skip to Main Content
ORGANISME DE FORMATION CONTINUE spécialisé dans les techniques de conception de vêtement
Experience-competence-transmission-GCMODE

Le patrimoine de mode en France est l’un des plus riches au monde. Il constitue une référence dans la mesure où il regroupe de nombreux couturiers mondialement connus.
Ce patrimoine est constitué d’une multitude de métiers. De la petite main à la première d’atelier, en passant par les stylistes et les modélistes, toute une série de professionnels interviennent.
Tous ces métiers font appel à des savoir-faire traditionnels au service d’une mode toujours changeante.

Nos engagements

Cette école permet aux élèves de cumuler de solides compétences techniques et une réelle capacité à intégrer, dans leur réflexion comme dans leurs actions, les métiers de la mode. C’est autour d’ un enseignement qui s’efforce de conjuguer créativité, techniques traditionnelles et nouvelles technologies que l’école souhaite se démarquer.

Nos valeurs

L’école est dirigée par une personne diplômée au titre d’un des Meilleurs Ouvriers de France. Par le biais de cette école, elle souhaite transmettre des valeurs essentielles, comme l’amour du travail, la passion, la rigueur, la patience et la minutie.
Les métiers de la mode exigent des compétences techniques. Le souci de la qualité et de la perfection sont des conditions indispensables à ces métiers.

« Le savoir est la seule matière qui augmente quand on la partage. »
Socrate

Back To Top